Cheveux courts 2014

Cheveux courts 2014Cheveux courts 2014Quelles sont les tendances pour les cheveux courts 2014?

En 2014, les cheveux courts voire très courts, seront la norme de la grande mode. Si tous les styles sont dans la nature, la mode capillaire 2014 sera courte. On en revient aux coiffures simples, dites « à la garçonne » qui malgré ce qu’on en pense, ont gardé su tout leur charme.

Même les cheveux courts, les femmes restent femmes. Et c’est loin de déplaire à ces messieurs si attentifs et sensibles à la beauté féminine. La coupe courte a son charme et révèle les personnalités les plus intéressantes.

Cheveux courts ou cheveux longs, exprimez vous

Votre coupe de cheveux exprime ce que vous êtes. Que vous aimiez porter vos cheveux courts, mi long ou longs, peu importe, puisque c’est vous.

La tendance pour 2014 sera, certes, les cheveux courts. Mais quelques boucles peuvent s’inviter au décor de rêve. En effet, pour coiffer les cheveux courts, voire mi longs, pensez boucles. Que vous aimiez les anglaises, les vagues, les frisures serrées ou les chiffonnades, les transformations sont en vue. N’hésitez pas et laissez la mode gagner vos cheveux de la racine à la pointe.

2014 sera l’année du changement : osez le volume sur cheveux courts. Gonflez votre vie et votre chevelure. Les cheveux courts se prêtent parfaitement bien à cet effet. Le volume permet de rendre votre visage plus lumineux, plus harmonieux. Permettant une géométrie évasive et gracieuse, le volume dans les cheveux courts insuffle de la nouveauté.

Outre la coupe, les boucles et le volume, la couleur s’invite également au programme. Choisissez une couleur nuancée tendance Tie & Dye, en optant pour des couples contrastés (brun/blond ou roux/or etc.). Tout est possible. Laissez vous surprendre par des nuances auxquelles vous n’auriez peut-être pas songé. La tendance du dégradé tranché continue d’être à la mode et plait toujours autant. Il serait dommage de s’en priver.

Pour finir, afin de mettre en valeur votre superbe chevelure et éviter d’alourdir votre silhouette, pensez aux textures. Sans boucles, pourquoi ne pas crêper vos cheveux pour donner un effet gonflé et léger à vos cheveux… voir même combiner les deux. Laissez quelques boucles se promener parmi vos cheveux crêpés. L’originalité et la créativité sont vos meilleures alliées.

La tendance des cheveux courts en 2014 se confirme depuis quelques mois déjà. Ne passez pas à côté de la mode, et entrer dans la nouvelle année avec une coupe courte et fashion.