Coiffure mariage 2016Coiffure mariage 2016Que vous prévoyez d’échanger vos vœux avant la fin de l’année ou dans les années à venir, c’est maintenant le bon moment pour regarder quelques tendance de coiffure mariage 2016. Les mariées de cette saison restent dans le look classique et romantique ce qui fait battre le cœur de leur marié et fait que les gens de la foule chuchotent quand elle rentre dans la pièce. En regardant des idées de coiffures de mariage, vous vous aussi avoir des idées sur les accessoires, les couleurs de cheveux et le maquillage qui rendront les mariées tendances cette année.

Les accessoires de coiffures de mariage

Un simple chignon était la coiffure la plus populaire des mariées de 2016, mais les mariées possèdent aussi des accessoires pour leur coiffure qui les rendent encore plus tendance. Beaucoup de mariées portent des fleurs colorées qu’elles mettent au-dessus de leur chignon et d’autres mettent des pinces ou des broches de style vintage dans leur coiffure. Cependant, pas toutes les mariées ne portent des coupes de cheveux classiques. Certaines portent leurs cheveux longs et utilisent des fers à friser pour leur donner plus de volume. Ces coiffures rendent particulièrement bien quand elles sont parées avec des tiares et autres accessoires et bijoux de tête.

Maquillage de mariage

Autant que vous vous souciez de ceux à quoi vont ressembler vos cheveux lors de ce grand jour, vous voulez aussi innover dans votre maquillage. Choisir des mauvais produits peut vous donner un mauvais look et vous faire peur. Simple et élégant seront les deux mots les plus couramment utilisés d’après les maquillages de mariage de 2016. Les mariées peuvent insister sur leurs caractéristiques spécifiques comme leurs yeux ou leurs lèvres. Vous pouvez porter un rouge à lèvres brillant et alléger le reste de votre maquillage, ou vous pouvez choisir un regard de chat pour vos yeux avec des couleurs plus pâles sur vos lèvres et vos joues.

Les idées de couleur de cheveux pour les mariages

Le jour de votre mariage n’est pas le meilleur moment pour expérimenter des couleurs de cheveux, mais vous pouvez chercher des idées de couleurs de cheveux pour ce grand jour. Si vous décidez de teindre vos cheveux, allez chez un coiffeur quelques semaines avant votre mariage pour pouvoir revenir à votre couleur en cas de problèmes. Méchez vos cheveux avec une teinte similaire à votre couleur naturelle pour cacher vos cheveux gris et illuminer votre look ordinaire. Certaines mariées décident parfois d’innover un peu et d’ajouter une touche de couleur comme le rose ou le bleu pour que cela corresponde avec les décorations de leur mariage.

Votre jour de mariage est votre chance pour changer vos cheveux et votre maquillage et d’ajouter des accessoires funs à votre look de tous les jours. Bien que certaines mariées décident d’innover un peu avec des accessoires fun et des couleurs fantaisistes, les tendances de coiffure mariage 2016 comprennent des looks plus classiques pour les mariées qui veulent un style plus classique, élégant et traditionnel.