CoiffureIl y a plusieurs d’articles sur le fait que la couleur des cheveux révèle le caractère de la personne.Et ici nous allons vous présenter comment la coiffure peut révéler des secrets de votre personnalité.
La coiffure influence bien le moral et les visions du monde.Elle reflète la personnalité de son possesseur,ainsi que son état momentané.La structure des cheveux révèle beaucoup de choses lorsqu’il s’agit du caractère et les préférences de la personne.La longueur peut dévoiler le tempérament ou la volonté de communication.Les psychologues modernes peuvent deviner non seulement l’humeur.D’après la coupe et la coiffure,ils interprètent plusieurs de préférences et de coutumes,ainsi que les raisons de leur apparition.
Il est bien de savoir que la longueur des cheveux distribue la quantité et la vitesse de la perception d’énergie du cerveau.Les cheveux longs donnent plus de force,mais cependant attardent les réactions et le cours des événements dans la vie.Les cheveux courts fournissent à l’organisme de l’énergie qui est assez puissante; elle accélère les processus qui s’effectuent à l’organisme.
C’est pourquoi,si vous voulez avoir de longues périodes de bonheur dans la vie, il vaudrait mieux de laisser pousser des cheveux longs,et,si vous voulez atteindre un but en courts termes, vous pouvez sans doute couper vos cheveux.

Les longs coiffure flottants symbolisent la passion indomptée que chacun d’entre nous garde le plus profond de soi;elle symbolise aussi le désir d’une existence libre, un état primitif et l’inconnu.Il y a des hommes qui choisissent une copine d’après la longueur des cheveux-ils estiment que les cheveux flottants et longs expriment un charme particulier. Les femmes qui se portent comme ça sont par principe énergiques,impulsives et actives.

Les cheveux longs,blonds et raides–si vous emmenez une femme qui a ce type de cheveux au restaurant,vous serez le seul qui parlera,parce qu’elle est (probablement trop) timide et l’éclat dans ses yeux sera l’indice unique que vous vous rencontreriez encore une fois.Les possesseurs des cheveux longs,bruns et frisés sont souvent estimées pour peu confiantes et pas trop intelligentes.

La coiffure du type «queue de cheval» indique que les femmes comprennent bien leur influence sur les hommes et sont toujours en Coiffuretrain de surpasser toutes ces personnes,qui menacent leurs positions.Pour impressionner la possesseur de cette coiffure et pour attirer son attention,il faut que vous vous mettiez en quatre.Ces femmes sont aptes à surprendre chaque fois leur bien-aimé.Les femmes qui attachent leurs cheveux au ras de la nuque sont réservées et pleines d’assurance en leurs-mêmes.Les femmes dont la queue de cheval est bien serrée, sont raides,trop exigentes,complexées et même déprimées.

Ajouter des cheveux artificiels parle de success dans le domaine de l’éducation,les métiers et la commerce.

Les cheveux colorés ou frisés attirent des ressources nécesssaires dans la communication,portent du succès dans l’éducation et les voyages.Les cheveux colorés en rouge parlent du souhait de leur possesseur d’être provoquée et aperçue,non seulement du sexe opposé.Une telle femme est toujour prête à assumer l’initiative et à déterminer ses priorités.
Les coiffures élégantes parlent du style et de l’inaccessibilité.Leurs possesseurs sont disciplinées et préfèrent les choses classiques.Les femmes qui ont des cheveux bien faites et rangés ont des relations harmonieuses avec leurs proches.Elles ne se mettent jamais en des états émotionnels extrêmes et la spontanéité n’est pas propre à elles.
Revenons aux coiffures:un règle non écrite,c’est que quand on veut changer quelque chose en soi-même, on commence juste par la coiffure.
Mais il y a aussi des coiffures permanentes que les femmes ne changent pas pendant des années,on parlera pour elles ci-dessous.

Les coupes de cheveux courts de style sportif parlent pour dynamisme,vitalité et force du corps.Les femmes qui ont telles coiffures se fraient toujours le chemain, accomplissent leurs projets personnels,réussissent à se tirer d’affaire sans l’aide de n’importe qui.Les femmes qui ont des cheveux courts sont intelligentes et leur moral est très bon.

Les femmes qui ont des cheveux ultra-courts ont un caractère ferme et sont bien émancipées.Coiffures avec les oreilles,le cou et le front ouverts parlent pour équilibre d’esprit,combativité,esprit de compétitivité.Leurs possesseurs sont des leaders dans les affaires,le sport,l’amitié,l’amour.Les dames qui préfèrent la coupe courte et ultra courte,et celles qui aiment bien les coiffures extravagantes comme les franges coupées en tranches et les coiffures où les cheveux de la nuque sont «pris en haut» ont tendance à flirter,à se laisser entraîner aux jeux de risque,y compris dans l’amour et le sexe mais se distinguent par leur esprit pratique.

Coiffure photoLes coiffures de longueur moyenne parlent de stabilité dans le domaine matériel.
Le type de cheveux “crinière de lion” dévoile un contrôle complet sur les sentiments.Ces coiffures révèlent la créativité de leurs possesseurs,et d’autres leurs bonnes qualités-bonté,joie,amour.Les personnes qui ont ce type de coiffure sont joyeux,mais prennent les choses trop à l’intérieur.
Les coiffures les plus intéressants,comme les coiffures courtes au-devant et la queue en arrière,parlent de réussite innée dans la société,estime de soi et confiance en soi.
Les femmes qui portent leurs cheveux en carré sont en mesure de cousiner avec leurs pairs et cependant avec les représentants de l’ancienne génération.Elles se distinguent par le fait qu’elles sont toujours en train de protéger leur famille,mais toujours leur choix doit être approuvé par leurs parents.
Un «traître» spécifique de la nature humaine est la frange:par principe sous la frange se cachent ces hommes et ces femmes qui sont timides,inscertains,puérils.Les femmes qui ont une frange épaisse préfèrent toujours agir de derrière les coulisses.Si elles le peuvent,elles restent observateurs à jamais.De plus,ells sont très inconstantes-elles changent souvent la mentalité,l’opinion et la position.Elles se réveillent avec des solutions et se couchent avec d’autres.Elles sont capricieuses et perfides.Elles demandent toujours la reconnaissance à tout prix,même si elles se dévoilent apparemment devant les autres.Mais c’est plutôt une pose.Elles se perçoivent telles qu’elles sont.
Les cheveux séparés par une raie au milieu parlent de l’équilibre intérieur.Ces gens-là sont stables ou du moins essayent d’y être. La raie à gauche parle de fermeté chez les femmes et la raie en droite parle d’un style féminin et de la délicatesse dans les relations.
Le front “ouvert” appartient aux femmes énergiques et puissantes.Elles sont persistantes, franches et décisives et ouvertes.Chez elles tout va bien.Les discussions sont par principe courtes et se terminent généralement comme elles veulent.
Les femmes qui portent une perruque,souffrent de manie de changer toujours l’identité.Elles ont besoin de soutien,mais ne sont jamais sûres de ce qu’elles font et essaient de ressembler à quelqu’un qu’elles ont aimé dans l’enfance.Peut-être elles n’en ont pas conscience.La coiffure où les oreilles sont couvertes avec des mèches est spécifique pour des personnes qui sont toujours réservées, incertaines,qui s’adaptent difficilement.Elles sont têtues,mais timides,ne se révèlent jamais entièrement,elles sont aussi soupçonneuses.Elles sont prêtes à se contracter dans sa coquille quand elles ressentent de froideur ou de résistance.Elles sont très vulnérables et ne sont pas trop fidèles.