Coupe de cheveux 2018Comment coiffer vos cheveux pour cette nouvelle saison?

Que vous cherchiez un nouveau style ou simplement un changement pour rafraîchir votre look actuel, nous avons à vous proposer les toutes dernières tendances coupe de cheveux 2018. Jamais auparavant, il n’y a eu tant d’options pour vous inspirer pour votre prochaine visite au salon!

Coiffures courtes

Avec les mois d’été à venir, les coupes courtes sont un bon choix qui ne sont pas seulement faciles à coiffer, mais sont bien plus que des coupes mignonnes qui ont défini ces styles dans le passé.

Bobs compensés

Plus court à l’avant et plus long dans le dos est le look gradué pour les bobs. Si vous préférez une coupe texturée, ajoutez des couches inégales et réduisez de même périmètre de l’avant vers l’arrière. Pour un look plus sophistiqué, essayez d’ajouter des franges longues et pointues, et coupez vos pointes afin qu’ils encadrent votre machoire.

Coupe jusqu’au menton

Ces coupures reflètent le look défait populaire qui donne confiance. Les frangues devraient brouter vos sourcils, et les couches texturées fourniront du volume et un rebondi. Ce look désordonné fabuleux est facile à entretenir et reste en place tout au long de votre journée.

Tendances des coupes de cheveux longues

Vous préférez garder ces longues tresses? Les cheveux longs semblent bien sur presque n’importe qui, et l’âge n’est plus un facteur.

Style longue durée

Les tendances des coiffures longues peuvent être droites ou bouclés, mais le look désordonné et ébouriffé vient de la ville cette saison. Avec ce style, vous pouvez vous réveiller avec vos cheveux prêts pour la journée avec peu de préparation. Juste peigne de doigts le matin, et vous êtes prêt à partir!

Tresses et chignons

Pour les jours chauds et humides, pourquoi ne pas ajouter un peu de créativité en considérant les tresses ou les chignons, qui continuent de croître en popularité. Ce sont d’excellentes solutions pour le travail, les fêtes ou pour sortir à la maison, et l’un des avantages de la croissance de vos cheveux!

Tresses et chignons

Pour les jours chauds et humides, pourquoi ne pas ajouter un peu de créativité en considérant les tresses ou les chignons, qui continuent de croître en popularité. Ce sont d’excellentes solutions pour le travail, les fêtes ou pour sortir à la maison, et l’un des avantages de la croissance de vos cheveux!

Idées de couleur de cheveux

Coupe de cheveux 2018C’est la saison pour les meilleures idées de couleurs de cheveux et indépendamment de votre choix; vous pouvez mettre à jour instantanément votre look avec des styles appropriés pour presque tous les événements.

Couleur naturelle

La couleur dont vous avez toujours rêvé d’avoir peut maintenant être réalisée avec un balayage, une technique française dans laquelle les faits saillants sont réellement “peints” à main levée pour une couleur plus douce. Vous pouvez maintenant avoir une moka profonde avec des reflets ou une couleur douce blonde qui ressemble complètement à un blond naturel.

Couleur non traditionnelle

Pourquoi ne pas essayer un mélange riche de miel, de moka et d’or pour la dernière tendance? Que diriez-vous d’une couleur violette fumée, d’une pêbe irisée, ou d’un rose doré subtile aux teintes marron?

Il est toujours encourageant de faire quelque chose de différent avec vos cheveux, alors pourquoi rester stagnant et se contenter des écluses ennuyeuses? Sortez de votre boîte, capturez la confiance et profitez d’un style mis à jour qui va sûrement tourner les têtes! Conseils, idées et tendances pour coupe de cheveux 2018.