Coupes de cheveux 2014

Coupes de cheveux 2014Coupes de cheveux 2014


Les coupes de cheveux 2014 les plus tendances sont d’ores et déjà connues des passionnés de modes et des magazines spécialisés. Changer de tête c’est d’abord changer de coiffure et toutes les femmes d’aujourd’hui aiment se réinventer et suivre les tendances saisons après saisons. Voici venue aujourd’hui la saison automne-hiver qui promet d’être décalée et chic.
Nous avons pour vous répertorié les coiffures les plus observées sur les podiums des défilés de mode et les plus prisées des coiffeurs de renommée internationale.
Bonne nouvelle pour les rousses et pour les femmes que la nature a doté d’une chevelure épaisse: ces deux caractéristiques capillaires seront très à la mode à l’automne 2014. La frange longue, méchée ou 60s et les cheveux plaqués avec de la cire le long des tempes aussi. La nouvelle saison signe également le retour des cheveux (ou racines) “effet mouillé”. Cet effet s’obtient avec des produits coiffants spécifiques.
Les coiffures à la mode cette saison vous demanderont des efforts d’entretien et une visite régulière chez votre coiffeur.
Le best de cette rentrée 2014 est le carré 60s. Pour être seyant il devra être au-dessus des épaules et réalisé sur cheveux fins et dociles. Il se porte avec une frange. Celles qui ont ce type de cheveux peuvent aussi essayer le dégradé vertigineux mi-long. Soigneusement coiffé ou au contraire savamment ébouriffé.
Les femmes qui ont la chance de posséder des cheveux longs pourront quant à elles porter la queue de cheval (basse ou haute) bicolore qui sera très à la mode en cette rentrée. D’une règle générale la chevelure colorée en deux teintes pas trop éloignées (roux-châtain ou encore brun-châtain) se verra probablement chez bon nombre de femmes qui suivent les tendances.
Les boucles rétros sensuelles et vaporeuses sont tout autant à la mode et conviendront à des femmes que la nature à dotées de cheveux épais et pas trop raides.
La natte ne se démode pas à condition d’être réalisée sur cheveux très longs. Soit pour maintenir un chignon de manière design, soit en tresse seule légèrement positionnée sur le côté comme on a pu l’observer chez Christian Dior.
Les coupes de cheveux 2014 ne passeront pas inaperçues cette année. Elles rompront avec ces dernières saisons qui ont étés plus classiques.