Coupe de cheveux 2016Les vagues de Bohême, bob et les queues de cheval élégantes sont les principales coupe de cheveux 2016. Et vous n’avez pas besoin d’un expert pour les faire, ces styles ont d’innombrables façons de devenir les vôtres et peuvent adapter à tout look.

Conseils pour coupes de cheveux courtes:

Les bobs courts sont toute la tendance de l’année 2016. Ajoutez une nouvelle tournure avec une ombre- oui, aux cheveux courts! Avec une coupe asymétrique, choisissez un changement de couleur plus drastique. Si vous arborez une coupe courte, optez pour un look plus léger, comme une ombre blonde. Cela semble à la fois droit et frisés, et peut être de très bon goût ou girly en fonction de votre tenue. Une partie centrale est également inclue pour les filles aux cheveux courts. Adoptez ce look au maximum en ajoutant des vagues chics, et vous serez prêtes pour une fête décontractée et un rendez-vous. Si vous voulez aller vers le très court, essayez plus des girly bangs à l’avant pour une version vraiment adorable d’une coupe de garçon.

Coiffures moyennes 2016:

Les ombres sont toujours une bonne idée ! Pour des longueurs moyennes, essayez une ombre à trois couleurs. Cela rend particulièrement bien quand vos cheveux sont gondolés, ce qui fait en sorte que les couleurs se mélangent jusqu’en bas. Optez pour une vague bohème douce pour compléter les tenues girly. Ou, en commençant à mi-course de vos cheveux, utilisez un fer à friser pour une redo des boucles de jeune fille.

Pour un look plus audacieux, essayez une queue de cheval très faible, c’est le top de l’année 2016. Le look profil bas est parfait pour les cheveux mi-longs. Ajouter une touche de cheveux simple, autour de la bande, et il peut remplacer le chignon que votre nuit haut de gamme.

Idées pour coupe de cheveux 2016 long :

Avec les looks des années 70 de cette année, les longues mèches ondulées sont partout. Et plus vos cheveux sont longs, plus vous pouvez faire avec lui: la queue de cheval basse est idéal pour les cheveux longs aussi. Les versions modernes de chignons classiques reçoivent beaucoup d’attention en 2016. Essayez de laisser les extrémités de votre up-do et fixez-le avec un morceau moderne. Ou obtenez un look élégant et drastique en tirant étroitement sur les côtés de vos cheveux, en laissant la ligne droite au repos.

Les coupes de cheveux selon votre forme de visage

Le visage de tout le monde est l’une des quatre formes de base: ovale, triangulaire, carré et rond. La forme de votre visage joue pour la façon dont vous portez une coiffure. Une célébrité peut avoir une coupe tendance, mais elle peut ne pas être bonne pour vous. Voici quelques conseils pour trouver les bonnes coiffures selon la forme de votre visage.

  • Ovales: Les longues coupes droites suspendues par le visage ne sont pas la meilleure option. Si vous êtes à la recherche pour une coupe mi-longue, essayez les bangs, qui rendent votre visage plus court, vous donnant plus d’options de style. Un bob qui est un peu au-dessus ou en dessous de votre menton encadre bien votre visage, surtout quand il est associé avec une frange.
  • Triangulaire: Vous aurez fière allure avec une frange. Ils se cachent des angles plus aigus, en vous donnant un regard doux, surtout avec un bob asymétrique, ou un bob à long bordé. Les visages triangulaires peuvent retirer un up-do sophistiquée, en balayant les cheveux en arrière de la face, laissant peu sur le front. Le trend-queues de cheval avec des franges secondaires sont également une excellente option pour les visages triangulaires.
  • Carré: Excellent pour les longues vagues en vrac, qui sont populaires en 2016. Ils adoucissent les angles et complètent les yeux plutôt que le contour de la mâchoire. Les bangs sont une excellente option, ou de grosses franges secondaires qui restent en place quand vous mettez vos cheveux. Vous pouvez faire du très court avec un visage carré, mais assurez-vous que la coupe soit encore molle et douce par opposition à élégant et tiré vers l’arrière.Coupe de cheveux 2016
  • Ronds: Assez polyvalent, et mignon avec une frange ou bobs courts. Balayages plus doux sur le front aide à éviter un look sphère. De longs cheveux ou en bague sont superbes pour les visages ronds. Les bobs et up-dos avec douceur sont grands, mais rien de serré ou sévère.

Les couleurs de cheveux:

Il y a beaucoup de couleurs de cheveux tendances en 2016 à porter. Fondamentalement, si vous l’aimez, vous pouvez le retirer. Nous avons vu beaucoup de violets, qui peut être girly. Et une coupe dramatique met vraiment en lumière une nouvelle couleur. Outre l’ombre, un brun-rouge foncé est assez cool, et le blond avec un accent lumineux est également populaire.

Coupe de cheveux 2016 sont un mélange éclectique de rétro chic et de nouveaux looks audacieux. Amusez-vous avec vos coupes et les couleurs- c’est uniquement sur cela que porte les coupes de cheveux !