Coupe de cheveux mi longCoupe de cheveux mi long


Parfois, en tant que femme, vous vous lassez des coiffures longues et vous décidez à la hâte de vous couper les cheveux pour les rendre courts. Puis, au bout du compte, vous avez des regrets, car vous réalisez qu’avoir des coupe de cheveux mi long est un moyen plus efficace pour accrocher les regards. Avec des cheveux plus longs, vous pouvez faire plus de styles et vous disposez d’une variété de looks.

Un des grands avantages d’avoir de longs cheveux, c’est la polyvalence. Vous pouvez avoir de longs cheveux brillants et lâchés avec des boucles ou les remonter en chignon pour une allure plus originale. Pour vous donner plus d’idées, voici quelques merveilleuses coiffures pour les femmes qui ont de longs cheveux :

– Longs et bouclés – les boucles romantiques sont toujours en tête de liste quand il s’agit de popularité. Les longs cheveux souples et bouclés donnent à la femme une touche d’élégance. Ils conviennent mieux aux occasions formelles et décontractées.

– Les couches emmêlées – elles marchent mieux si vous avez des cheveux qui ne sont pas très fins ou très épais. Les couches emmêlées créent un look ondulé, qui est le mieux si votre visage a une forme plus allongée.

– Les anglaises – très peu de femmes ont des anglaises. Heureusement, on peut créer des anglaises avec un fer à friser et une forte laque pour maintenir le look.

– Le dégradé – cette coupe était la plus populaire des années 1960 et 1970. Là où la coiffure dégradée excelle, c’est qu’elle convient à presque toutes les textures de cheveux et toutes les longueurs. Les longs cheveux dégradés sont décontractés, en bataille et d’apparence aisée.

– Les cheveux ondulés – si vous avez le front haut ou large, les cheveux ondulés peuvent être une excellente coiffure pour vous. Cette coiffure vous donnera une allure plus sexy si vos cheveux sont naturellement ondulés, surtout lorsque vous tirez votre frange sur le côté.

Les cheveux longs demandent plus de travail et les cheveux plus courts, moins d’entretien. L’avantage le plus évident d’avoir une longue chevelure est que vous êtes en mesure d’expérimenter plusieurs styles de coupe de cheveux mi long. De plus, vous aurez plus souvent l’occasion de porter des accessoires de cheveux si vous avez de longs cheveux.